© AMELIE PELLETIER PHOTOGRAPHY 2020 - tel: 06.86.98.30.48 - Siret: 832 838 411

Mentions légales

  • Amelie Pelletier

Décembre 2019, quelques photos

Vous quatre, vous êtes mon monde. Chacune de mes décisions, y compris les plus dures, sont pour vous. Pour nous. Pour ce que nous sommes, pour ces liens qui nous unissent.

Décembre, j'ai décidé de prendre soin de nous tous. De nous cinq mais aussi des miens. De mes racines.

Décembre, j'ai décidé qu'il était temps de lâcher prise (encore un peu plus car visiblement quelque chose résiste...), nous avons ralenti, nous avons profité.

Quelques jours de répit sans enfants, sans personne à la maison. Le silence. Pas de repas à prévoir, pas de chambre à ranger, pas de miettes à ramasser par terre. Des feux de cheminée. Lui et moi, chez nous, pour nous. Il était temps de réaliser ce projet de marche en pleine nature. Respirer. Faire le vide. Lâcher prise. Mais comment vraiment lâcher prise?

Dormir, lire, marcher, écrire, recevoir, profiter, partager, rire, câliner, se faire plaisir, s'aimer, s'accrocher aux rêves.

Et dans cette courte absence, leurs voix qui résonnent dans ma tête, le sourire qui arrive seul en pensant à ces petits doigts qui veulent glisser des chatouilles dans mon cou à l'heure du coucher.

Le bonheur d'être ensemble même si parfois la fatigue n'est pas encore totalement partie.

Décembre, merci pour tout cet amour, pour ce temps de pause en famille.



#ameliepelletier #ameliepelletierphotography #reportagefamille #photographefamille #storytelling #documentaryfamilyphotographer #photographerennes #photographeparis #photographebretagne #familystotytelling