© AMELIE PELLETIER PHOTOGRAPHY 2020 - tel: 06.86.98.30.48 - Siret: 832 838 411

Mentions légales

  • Amelie Pelletier

La baignoire shantala


Hello,


Cet été, lors d'un reportage photos avec une bien jolie famille qui habite Pérols, juste à côté de Montpellier, j'ai découvert une baignoire exceptionnelle!


La shantala, vous connaissez?

Je serai presque...je dis bien presque...prête à lancer le quatrième bébé juste pour avoir le plaisir de plonger mon bébé dans l'une de ces petites baignoires magiques dans laquelle les bébés sont juste à croquer!


Cet accessoire de puériculture porte en plus un nom plutôt poétique ou du moins exotique: une shantala.


Je suis persuadée que si vous découvrez ici cette baignoire pour nourrisson, vous allez vous presser d'en choisir une pour votre petit bout.

Nous savons tous que le temps du bain est un moment de tendresse, de partage mais aussi de bien-être pour nos petits bébés.


Le super avantage de la shantala, qui est toute ronde, c'est que bébé se retrouve dans une position foetale qui est donc totalement rassurante pour lui et confortable en même temps. Comme dans le ventre de sa maman, il se retrouve bien au chaud dans l'eau et, en plus, il paraît que tout cela aider à lutter contre les coliques.

La baignoire shantala a également un avantage écologique car elle consomme beaucoup moins d'eau qu'une baignoire classique, elle est légère même lorsqu'elle est remplie ce qui est très important pour les mamans qui viennent d'accoucher. Allez hop, on peut transporter son petit bout de chou tout partout dans la maison et même le laisser prendre son bain lorsque l'on a encore milles choses dans nos journées bien remplies de maman!


C'est bien beau de parler mais je vous présente une jolie puce dans sa shantala. Enjoy!



#reportagephotos #seancephotosfamille #photographelaval #photographeparis #photographerennes #photographeangers #shantala #accessoirepuericulture #baignoirebébé #photosdefamille #photodocumentairefamille